Lundi, 18 avril 2011

Ça fait très longtemps que je  n’ai pas écrit. Je suis dans un tourbillon ces temps-ci, ça n’arrête pas. J’ai tellement de choses à faire que je ne sais plus où donner de la tête. Je suis en train de me préparer à déménager avec ma fille, dans une autre ville. J’ai conclu après tout ce temps qu’il me fallait un peu de changement à cette routine.

Je me suis convaincue à prendre les rênes de ma vie et d’aller vers un peu d’indépendance pour sortir de cet enfer qu’est ma maladie. J’avoue que moralement, je vais beaucoup mieux. Le poids de ce que je vis au quotidien est beaucoup moins lourd qu’avant.

Simplement de me motiver à aller de l’avant et de faire des choses concrètes en soi, m’aide énormément. Ça me redonne tellement de confiance. C’est un début, je ne dis pas que tout va s’effacer grâce à cela, du jour au lendemain, mais ça devrait aider beaucoup à ma situation. C’est un pas, et chaque pas que je fais est important. Je me félicite de vouloir que ça change et je suis fière de la tournure des événements, plusieurs pourraient penser que c’est de fuir un peu, mais au contraire, je vais probablement arriver à mieux gérer ma vie en m’éloignant temporairement de ce mode de vie que j’avais coutume de suivre…

Juste, concentrer mes énergies ailleurs, ça devrait beaucoup me rendre service et de plus, je me rapproche de mes parents, ce qui va me permettre de pouvoir m’exprimer et aller chercher l’aide dont j’ai besoin auprès d’eux. Parfois juste parler aide beaucoup à extérioriser ce que l’on ressent à l’intérieur. C’est un départ vers la guérison.

93ed452a.png

Published in:Au Quotidien |on avril 18th, 2011 |

You can leave a response, or trackback from your own site.


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 148 articles | blog Gratuit | Abus?