24 mai 2011

Bon, ce que je peux dire, c’est qu’il y a eu beaucoup d’évolution positive de mon côté depuis un certain temps. Je m’alimente mieux, je ne me pèse plus à chaque jour mais plutôt une fois par semaine et demi environ et j’ai intégré l’exercice physique à ma vie. J’ai fais l’achat d’un superbe vélo éliptique d’intérieur et je m’entraine régulièrement à raison de deux séances de 15 minutes par jour.

Je me sens tellement mieux depuis et je bois beaucoup d’eau. Je ne vomis que très rarement, seulement si je vais au restaurant et même au restaurant, je change ma façon de faire et je priorise les repas plus santé. Ça va très bien, je me sens si mieux dans mon corps, je me sens moins coupable et j’ai réintégré des aliments dans ma nutrition. À vrai dire, tout va pour le mieux et je suis en train de guérir, cette fois-ci je le sens bien!! Ce ne sont pas des efforts que je fais, je n’ai plus ces pulsions qui m’amenaient indéniablement vers le réfrigérateur ou le garde-manger, au contraire, j’en ai plus envie depuis que je prend un bon petit déjeuner le matin. Ça me permet de passer la journée sans trop d’efforts, un peu de changement et je me sens rééquilibrée, de plus, mes heures de repas sont fixes contrairement à avant où je mangeais un peu n’importe quand. Tout va pour le mieux.

J’ai pris du poids mais c’est pas énorme non plus, je me situe dans mon IMC comme ayant un poids santé. Je me sens en paix avec moi-même et avec le problème que j’avais avec la nourriture. J’ai hâte de dire que tout ça est loin derrière moi, ça s’en vient!!!

l3egojxx.gif

Published in:Au Quotidien |on mai 24th, 2011 |

You can leave a response, or trackback from your own site.


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 148 articles | blog Gratuit | Abus?